"Journée administrative"
Mardi 18
En arrivant à la Plaza de Armas, vers 16h30, j'ai un coup de chaud et m'arrête prendre un glace : la copa Oréo... c'est fou, je mange tout le temps, et à propos des Oréos, c'est une drogue !
7h30 : debout, je prend le pdj qui est inclu dans l'hotel, puis internet et un peu d'espagnol...
10h30 : je pars apporter mon linge à une lavanderia, mais c'était pas facile d'en trouver une, j'ai beaucoup marché, et je me dis que jamais je ne retrouverai... Puis je vais au marché, et vers midi je rentre à l'hotel pour manger et charger la batterie de l'appareil photo. Vers 14h, je suis au port du Lac, et je vais à l'immense marché. Je cherche le fameux bateau que l'on peut visiter... mais je ne l'ai jamais trouvé ! Pour rentrer, je prend un pousse-pousse en mobilette... hihi, c rigolo les taxis ici.
Le port du Lac Titicaca
Moi dans le pous-pous.. et mon bonnet !
Le pousse-pousse
Copa Oréo...
17h15 : l'heure que je fasse les agences pour me renseigner pour aller sur les îles du Lac Titicaca... et pour le billet de bus pour Copacabana en Bolivie pour la suite. Ensuite, je cherche ma laverie pendant... une demie-heure ! Le linge n'est pas prêt et je vais attendre dans un point internet. 19h : oups, vite, je récupère mon linge avant la fermeture et retourne dans un autre point à côté de mon hôtel... Puis je vais manger, et je croise l'Alaskien qui vient prendre un dessert à ma table. On rentre à l'hotel vers 22h.. la porte est déjà fermée, et on se fait reprendre parce-qu'on parle dans le patio... Ah ouais, rien à voir avec Cusco, c'est une prison ici, tandis que l'autre c'était une auberge espagnole : bordélique et fétarde... Bref, bonne nuit !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Hâte de lire vos nouvelles ! Bisous