repos bien mérité
Jeudi
Réveil hyper difficile... je me dis que j'y vais pas... mais si ca le fait pas sinon!
Quand j'arrive dans la cour intérieure, un couple refont leur sac pour partir et la nana me demande si je veux récupérer son sac car elle n'a pas assez de place pour le ramener... il s'agit d'un sac en bandoulière, assez petit et très pratique... Ah ben oui, je veux bien, ca sera mieux que mon sac à dos à moi, pour la ville, et ca le préservera un peu pour les randos car il est en train de se découdre de plus en plus... Youpi !
J'vois donc Alfonso vers 9h30, pdj au soleil, puis internet pour qu'il prenne mes photos du Machupicchu, puis au revoir. On se reverra à Buenos Aires, et il me dit qu'il fera 6 degrés en juin...
Bref, j'vais au supermarket pour acheter un peu de nourriture, ca fera des économies et je profiterai de l'ambiance de mon auberge espagnole vu que je suis toute seule maintenant.
13h30, je mange du quinoa, agrémentée d'une sauce toute faite... Wha le piège, c'est super épicé !
Puis... dodo, dands un hamac au soleil ! puis dans mon lit, jusqu'à 16h. ensuite internet pour le blog : arrivée des 1ère photos.
Puis un petit massage, vu le prix, on va se priver ! Whaou, toute une heure !
Le soir je mange une pizza à l'hotel, interressant la pate est toute fine et il y a une tonne de fromage, je bois une petite bière, ert tout ca en regardant le foot en projection géante...
Puis re-blog, dodo vers 3h du mat encore.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Hâte de lire vos nouvelles ! Bisous