retour sur Aguas Calientes


Mercredi soir


Ben il y a fallu remonter sur Aguas Calientes à la fin de la descente... on ne s'y attendait pas vu qu'on était monter de nuit en bus... Je voulais me couper les pieds ! Et tout le long, j'ai penser aux sources d'eaux chaudes d'Aguas Calientes (d'où leur nom) pour reposer le corps à bout... à condition de pouvoir retirer des sous ! Et merde, ca fonctionne pas comme le dis le guide du routard, problèmes de satellite... MERDE!
Bon, tampis, on va se nourrir, ca aussi, ca va faire du bien ! Moyen de payer en CB dans plusieurs restos. Et on choisi celui du guide : un chef cuisto francais marié à une péruvienne aui fait apparemment une cuisine à setaper le c... par terre! Nous y voilà, mais la nana nous dit que tout est complet... Les boules! On n'est pas les seuls à savoir... hi! Et elle voit bien que je suis décue, et dehors Alfonso essaie de m'expilquer qu'on peut demander si l'on peut revenir si quelqu'un annule, que la dame revient pour nous proposer une table ! Et mon dieu que c'était bon !


Puis on s'en va à la station pour tout refaire dans l'autre sens jusqu'à Cusco...
J'ai dormi dans le train, j'ai dormi dans le bus... Arrivée à 3h du mat' et Alfonso me r'accompagne à l'hotel puis on se donne rdv demain matin pour 9h30 car il part en Colombie voir sa fañille vers 11h. Quand j'arrive à l'accueil, on me dit que j'ai le même lit. Tant mieux, car mon sac et toutes mes affaires sont dans un casier. Je vais donc dans mon dortoir, et un mon lit est tout défait et en bordel... Tiens, tiens... Un mec est dans la chambre, un Palestinien, il me dit qu'il occupe la chambre avec tous ses amis... Puis le gars de la réception me fait sortir de la chambre pour s'excuser et dire qu'en fait j'aurai un autre lit pour cette nuit. Mais du coup je discute avec le palestinien durant 1h, il m'offre même des Oréos... Youpi, j'ai faim ! (depuis que suis au Pérou j'en mange tout le temps...) et seulement ensuite je vais à la douche... Je me couche vers 4h !!!

Commentaires

  1. La pomme...eh oui... c'est pas pour rien qu'on l'appelle le Fruit défendu!
    Je vois que tu vis à 200%. Tu as raison profites?
    Par moment, je me dis qu'on se donne pas toujours les bonnes priorités dans la vie et que j(aurais peut-être dû prendre 2 mois sans solde pour partir avec toi au lieu de me faire ch.. au bureau?
    Les photos respirent le dépaysement. Tu vas avoir pleins de choses à raconter en rentrant: gare, déjà qu'on pouvait pas en placer une!
    Je suis contente que ton séjour se passe bien, mais tu l'as mérité: tu as eu le courage d'aller au bout de ton rêve, alors profites bien.
    Gros bisous de ta mère

    RépondreSupprimer
  2. Coucou la belle C est seulement le 13 mai à 2h50 du mat que j ai le plaisir de decouvrir tout ca Pour le coup du retour en montée....:( j aurai pu te prevenir! Mais ca laisse de bons souvenirs... Bon ben pour moi, ce ser en 2011ou2012! Les photos sont superbes et le bouton de fievre est sympa d avoir attendu pour venir te chatouiller Bisous Nadine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Hâte de lire vos nouvelles ! Bisous