c'est les vacances

On va se faire un pdj à 100% Natural avec Javier un peu avant 10h puis on se donne rdv pr 20h.
Je pars à La Poste pour me renseigner pour envoyer des colis, ensuite je passe dans un centre internet pour vérifierles règles des bagages dans l'avion. Tout ça pour les souvenirs... J'en profite pour faire un peu le blog. Je prends les dates des matchs de la France pour la coupe du monde... Ah ! ça commence demain.
Vers 15h, je passe à l'hôtel prendre la carte SD ensorcellée, celle qu'on ne peut plus ouvrir depuis El Gran Poder et je vais au labo qui m'avait proposer d'y récupérer les photos. Ce sera prêt pour demain 17h. Je me pose sur un banc au soleil pour écrire.
À 18h, je vais me faire faire une limpieza facial. Et en sortant de là, je commence les achats souvenirs... et les cadeaux quoi !
Vers 20h suis à l'hôtel, je casse croûte et on part avec Javier boire un coup. On rentre dans un bar qui est en fait un salon de billard, c'est rigolo, alors on reste pour jouer. C'est les vacances !

J'ai perdu 2-1

Un peu avant minuit, on va dans un bar dansant et il y a le même groupe qui joue quand j'étais sortie avec Laura au Mongo'es, du coup c'est ambiance salsa. Celui qui tape sur son jumbe, c'est mon pote, il se souvient de moi.

Javier, moi et la bière !


On boit juste une bière et on va au Mongo'es. C'est du rock, de la pop et de l'électro. On dansent jusqu'à 3h au milieu des gringos et de la jet set bolivienne.
On part dans une after, mais il n'y a personne. On boit une dernière bière et on rentre.

Commentaires